Depuis 2011, le Collège Stanislas contribue activement au succès de la mission d’excellence du CHU Sainte-Justine en participant à son Défi-Jeunesse.
Cette année, nous sommes fiers d’avoir participé à la première édition du Grand sapin jeunesse, une nouvelle campagne de collecte de fonds au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine ! Plus de 1 700 lumières ont été allumées grâce à nos efforts !
« En faisant vivre notre campagne dans votre école, vous avez fait de la première édition du Grand sapin jeunesse de Sainte-Justine un grand succès. Vos efforts ont créé une vague de générosité jamais vue ! Nous sommes inspirés, reconnaissants, émerveillés. Une impressionnante somme de plus de 500 000 $ a été recueillie : il y a de quoi être fiers ! » Extrait de la lettre de remerciements du CHU Sainte-Justine
Collectivement, la Fondation de l’hôpital Sainte-Justine vise à soutenir l’innovation et la recherche et à démontrer le soutien de notre communauté aux patients, familles et membres du personnel soignant qui passeront la période des Fêtes à l’hôpital.
Dès maintenant et pendant tout le mois de décembre, les lumières des écoles privées brilleront pour tous les enfants et familles en quête d’espoir et de réconfort.
Merci à toute notre communauté pour sa grande générosité. Nous sommes fiers de contribuer à faire briller le Grand sapin et de réchauffer tous les coeurs.
