À partir du lundi 25 septembre 2022 dès 12h00.
Document complémentaire
La demande d’admission s’adresse aux nouvelles familles ou à celles qui ont déjà une fratrie inscrite au Collège Stanislas et qui souhaitent demander une admission pour un autre enfant. Les familles qui sont déjà inscrites n’ont pas besoin de formuler une nouvelle demande et pourront procéder à la réinscription de leur enfant en milieu d’année scolaire. Une communication sera transmise aux familles au moment des réinscriptions pour les informer de la date d’ouverture.
Un formulaire de demande d’admission est à compléter par le responsable légal de l’élève. La possibilité de générer ce formulaire vous est offerte sur ce site. En complétant ce document, vous entamez la démarche d’admission. C’est un préalable à l’inscription. Celle-ci ne sera effective qu’après une réponse positive de la commission d’admission et une confirmation par la famille.
* Sur le formulaire, attention de bien sélectionner le niveau souhaité dans les menus déroulants.
Cette démarche constitue un préalable à l’inscription. Cette inscription ne sera effective qu’après une réponse positive de la commission d’admission et confirmation à la famille. Tous les renseignements portant sur l’identité de l’élève et des personnes responsables doivent être conformes à ceux déclarés à l’état civil.
L’admission sera traitée :
Passé ce délai, votre demande sera annulée.
Les examens s’adressent uniquement aux candidats issus d’un système éducatif autre que le système français ou les écoles du réseau de l’AEFE.
À partir du lundi 25 septembre 2022 dès 12h00.
Document complémentaire